Fear

Wooooooo, entrée n°7 : la peur ! Pas facile de traiter ce sujet en photo, mais comme mon actualité personnelle me l’as permis, j’ai pris en photo un objet qui retranscrit l’une de mes phobies : chanter ! Assez paradoxal pour un type qui est chanteur et qui fait des concerts devant des foules en délire… bah ouais, mais ça se fait pas comme ça de vaincre une peur aussi tenace, ça se dompte en passant par des phases de honte, par des moments où l’on se déteste, des moments où l’on veux tout lacher, mais à force de travail la peur s’amenuise.

Bref, tout ça pour dire que j’ai passé les deux derniers soirs à enregistrer le chant pour le prochain EP de From Man To Dust et que c’est toujours aussi angoissant de se retrouver seul face au micro, avec son groupe et l’ingé son pour te juger. Mais putain, ça va sonner lourd !

mic

 

Sinon j’ai aussi peur du vide sous les océans et des créatures géantes qui sont dedans (comme les baleines), mais c’est une autre histoire !

Leave a Reply

