I want

Entrée n°10 : I want. Alors je veux un peu plus de soleil et de temps pour aller courir avec Mme Cookie, voilà le pourquoi de cette photo. Avec le temps tout pourri qu’on a eu dernièrement on a pas pu se décrouter les artères, et y’en a besoin !

Sinon y’a un tas de trucs que je veux, mais je peux pas les prendre en photo vu que je les ai pas ! Alors pour savoir ce que j’aimerai, faut aller sur mon Pinterest à la catégorie I want, j’y liste tout ce qui me fait envie quand je parcours l’immensité du net. Mais il faut garder en tête que ce que je veux le plus, c’est le sabre laser de Luke Skywalker !!!

 

Iwant

Leave a Reply

