Important

Entrée n°11 : Important. Voilà ma guitare fetish, mon EC-1000 de LTD que je me suis offert avec mon premier vrai salaire. Quand je dis que c’est ma guitare fetish, c’est parceque j’ai appris à jouer avec, et que tout mon jeu de guitare c’est axé sur son design, son poids, sa forme. J’ai bien essayé d’autres guitares, mais j’ai pas eu l’occasion de trouver mieux, et quoi qu’il en soit, je lâcherais pas cette pelle !

Elle me sert à symboliser le mot d’aujourd’hui, important, parceque la musique à une place importante dans ma vie. Si un être se définis par ce qu’il fait, moi je me définis par la musique je que joue et que j’aime.

 

important

 

Sinon je veux bien qu’on offre une Gibson Les Paul vintage tout ça tout ça😀

Leave a Reply

