Working

Entrée n° 21 : working. Non content de faire une photo par jour avec mon Nex-5R, je fait pas mal de microscopie à mon bouleau. Ici on a un microscope à épifluorescence Zeiss avec un tas de petite options plutôt sympa qui me permettent d’observer cellules, biofilms et autres trucs fameux en lumière directe ou en fluorescence. En bref, c’est un gros jouet qui fait des belles photos de p’tits trucs !

Pour ce qui est de la photo, j’ai du travailler avec peu de lumière ambiante, du coup j’ai du poussé l’Iso ce qui donne pas mal de grain à la photo. Mais au final ça me plait bien après quelques petits réglages.

working

Leave a Reply

