From Man To Dust – 99

Le dernier EP de From Man To Dust est sortit il y a presque un mois et je me rends compte que je n’ai rien posté sur mon blog pour en parler…

3 ans après notre premier enregistrement, après quelques changements de line-up et mon installation derrière le micro, voilà notre dernier enregistrement : 99. On a tenté de le faire au mieux du mieux malgré le peu de moyens,et on a eu la chance de rencontrer des personnes qui ont pu nous pousser et extraire du bon en nous. Je parle particulièrement de Max de Misère Social Crew qui a été notre ingé son et notre coach qui as su l’ouvrir pour nous guider dans (ce qui je pense est) la bonne direction.

A lors voilà, vous pouvez aller vous faire l’oreille ici. L’EP (sans visuel pour le moment…) est en libre écoute, mais surtout en libre téléchargement, alors servez-vous et partagez !

IMG_3498

Leave a Reply

