Pinterest & Instagram

pinterest

De tout les réseaux sociaux que je peux utiliser, il y en a deux (en plus de twitter) que j’affectionne tout particulièrement, c’est Pinterest et Instagram. J’utilise Pinterest de manière régulière pour garder dans un coin les images que je trouve cool (graphisme, design, pixel art etc…), ou pour mettre de coté les truc que j’aimerai avoir (c’est comme un catalogue de Noël avec les croix dedans, mais version internet !).

Ma page est dispo en allant ici : http://www.pinterest.com/destyre/

Pour ce qui est d’Instagram, bah c’est un peu mon album photo du quotidien, donc j’y met un peu n’importe quoi ! C’est pas d’la grande photo, mais ça permet de garder une petite trace visuelle des trucs sympa que je peux faire ou croiser : http://instagram.com/destyre

Du coup j’ai mis ces liens sur la sidebar de gauche pour les retrouver plus facilement.

Edit : j’ai mis un petit widget qui affiche la dernière photo que j’ai publié sur Instagram à la droite du blog.

Leave a Reply

