Vacances !!!

Je prends (enfin) quelques vacances où je vais enchainer 3 jours à Londres et 8 jours en Islande ! J’ai donc fait le plein de pellicules pour l’occasion et  j’ai commandé 3 rouleaux de Kodak Ektar 100. Ce sont des pellicules couleurs qui devraient avoir un super rendu pour les paysages (voir ici).

Je prendrai aussi mon numérique histoire de ne rien rater ! Les aurores boréales sont censées débuter en septembre, donc je croise les doigts pour avoir la chance d’en voir.

Ça devrais me faire pas mal de post à écrire pour le blog, d”autant que je voudrais aussi poster sur les musiques que j’écoute, mes nouvelles acquisitions en tout genre etc… mais le temps me manque toujours !

IMG_4681

Leave a Reply

