Des news !

Je n’ai pas pris le temps de poster depuis septembre dernier et ce n’est pourtant pas les idées d’articles qui manquent !

J’ai pas mal de photos de Londres, de l’Islande ou de Rome dans ma besace et quelques rouleaux à développer aussi, mais je vais devoir pas mal trier. C’est d’ailleurs toujours le problème avec le numérique, je prends beaucoup de photos et je peine à me mettre au travail ! Donc bientôt des nouvelles images, promis !

D’un autre coté, je vais surement me mettre à poster des sons ici puisqu’après un fonctionnement au ralenti depuis presque 2 ans, mon groupe From Man To Dust n’est plus. J’aurais presque passé 10 ans avec ce groupe, joué une cinquantaine de concerts, enregistré 2 EPs (plus quelques démos) et composé une masse de titres, mais avec les années la motivation n’est plus la même.

Pour le coup, je vais pouvoir composer plus librement et me diriger vers des styles plus variés que ce que je pouvais faire pour le groupe. J’ai pas mal des grilles d’accords et de partitions notés dans mon carnet qui ne demandent qu’à être exploitées.

Mais la photo du post n’as aucun lien avec ces quelques premières lignes, vous demanderez-vous, mais c’est parceque je n’ai pas encore abordé le sujet ! Depuis janvier j’ai commencer à jouer à X-Wing Miniatures Game, et je me suis fais prendre par  le jeu !

Je passe pas mal de temps à jouer avec quelques camarades, donc je risque de poster des photos en rapport avec le jeu ou même de parler directement de mon expérience (bonne ou mauvaise !) sur le champs de bataille.

A bientôt !

X-Wing

Leave a Reply

