Retour sur le shiai

Reprise du Kendo et donc reprise de la compétition. J’ai pas été spécialement brillant, mais je reste assez fier de ce que j’ai pu faire pendant ces deux jours à Genève.

Des camarades ont eu la gentillesse de me filmer, donc j’ai pu voir une partie des problèmes que j’ai et qui m’empêchent d’obtenir des points.

Je suis le type avec le tasuki blanc (petite bande accrochée au dos) sur la vidéo, j’ai rapidement compilé quelques-une de mes attaques.

J’ai du taff…

Leave a Reply

